dimanche 6 avril 2008

Le RTL9 BWin Poker Tour (Photos)

Voici pêle-mêle quelques photos (hélas peu nombreuses devant la difficulté technique de photographier dans les studios (hyper sombre)).

Les joueurs de cette 3ème édition : Debout en chemise blanche : Alain. Assis de gauche à droite : Benjamin, Laurent, Michaël et Tristan.

Debout de gauche à droite : Michaël de BWin, Patrick, Ma petite chérie et Sandrine, la compagne de Alain. Assis : Benjamin et Alain.

Margret, notre maquilleuse qui nous a repoudré au moins 15 fois durant la journée


Réglages techniques avec le directeur de la production (Comment montrer ses cartes aux paluches)

Le coté droit de la Table avant le tournage (De droite à gauche : Patrick, Laurent, Joseph, Tristan)


Le centre (A gauche : Benjamin et Michael)

Bruno Fitoussi et moi-même

La raison de mon pseudo "Virgile2005" sur BWin



La diffusion télé a eu lieu le 10 mai sur RTL9.

Vous pouvez retrouver le divX ICI

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Gilles pour les photos
J'ai hate de voir la partie ;)

Unknown a dit…

Excellent ! ;) Hate de voir Mr. en action !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
anonym a dit…

Salut gilles et Félicitations pour tes résultats.
Dis-moi j'ai la chance de participer à la finale du mois de mai (je pars mercredi à Bruxelles faire l'enregistrement) et j'aimerais connaitre la structure de ce mini tournoi à 9 (durée, nb de niveaux, blindes, ante). Est-ce un rythme super turbo à l'image de ce que l'on voit sur Direct8.

Tu as fini combien de ce tournoi ?

Et encore bravo

Eole900 (Eric)
Peux-tu me répondre sur mon mail d'ici demain soir stp merci(darondeau@hotmail.com)