vendredi 28 mars 2008

Je passe à la Télé !

Bien que ce blog n'était pas destiné à narrer mes performances, je ne peux résister à l'envie de partager ma joie après cette semaine riche en Poker !

En plus du CPT Live du lundi où je finis 4ème, il y a eu le CaenPoker (17ème : Bof mais je suis déjà qualifié pour la Finale) sur Everest et le "LizLieu Challenge de ChiliPoker", un CheapRoll à 1$ que j'ai fait mercredi en parallèle du CaenPoker.

Première bonne surprise, je finis 3ème (77$) sur 500 et participe au tirage au sort de la Table Finale pour une WII !

Par contre, la bonne nouvelle vient du lendemain pour le RTL9 Poker Tour : Etape 2.

Grosse journée, puisque j'ai passé 12H00 au C.H.U. (mon petit Virgile se faisait opérer), couché à 2H00 avec Liz Lieu. Je ne commence pas ce tournoi dans la meilleure des formes !

736 joueurs pour un début à 20H30. Comme les blinds augmentent tous les quarts d'heure, je décide de ne m'assoir qu'à 21H00 (avec déja 150 joueurs de moins)

Après 5 heures de jeu et de Stress (l'ITM étant la place à Bruxelles pour les 9 de la TF), c'est fait.

Rendez-vous en Belgique le 4 avril prochain et à la télé le mois prochain sur RTL9.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

GG Gilles, en effet très bonne semaine pour toi, j'espère que tu iras loin.

PS : j'espère que l'opération s'est bien passé.

Unknown a dit…

Bravo gilles .. ont est tous avec toi
ALLEZ GILLES, bonne chance à toi ;)

Anonyme a dit…

waww c'est cool,bien joué quelle belle perf

Unknown a dit…

Merci les amis.

Pour Virgile, oui, ça va bien mieux depuis aujourd'hui Samedi.

J'espère être à la hauteur de ma représentativité (même si les conditions ne seront pas top : Grosse semaine (dont 2 jours sur Paris : Mercredi et Jeudi (avec une réunion qui se terminera à point d'heures)).

Objectif : Etre en forme le vendredi et winner !

J'vous tiens au courant.

liberty a dit…

cool Gilles ....le bonheur est dans le près ....si tu pouvais me ramener un cornet de frites ..une fois ....allez bonne chance à toi, mon Gillou....et bisou au petit Virgile

Unknown a dit…

On est tous avec toi Gilles !!
ALLEZ LES GUS !!


Kaliman