mardi 24 juin 2008

Cheche Poker Tour 2

C'est avec grand plaisir que je vous annonce ma victoire au CPT2.

Après 18 SnG + 9 HU répartis sur 2 jours, je l'emporte d'une courte tête sur Thomas, qui a réalisé un parcours sans faille (et qui réalise même un record qui sera difficile à battre : le nombre de victoire lors d'un CPT, avec 5 victoires sur 18).

Me voila tout auréolé de ce sacre et d'un trophé !


Merci Cheche d'avoir pu me faire connaitre ce genre d'expériences et à toute l'équipe des Gus En Scène.

N.B. : La photo est de Cheche aussi : greats !

Tous les détails ICI (Le blog de Cheche( et oui, encore lui !))

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour cette victoire Gilles, tu n'as plus qu'à confirmer la saison prochaine, ce qui sera un peu plus dur je pense (patrick comme exemple ;-) )@ dimanche

Unknown a dit…

Merci Dadou.

Le Poker avec vous n'a jamais été facile et le CPT 3 sera plus dur que jamais.

C'est ça que j'aime : le challenge de la vie ;)

C'est pour ça que j'ai plus d'un tour dans mon sac !

A Dimanche, mon Dadou.

Unknown a dit…

Bravo gilles pour ta très belle victoire.

Mais avant tout je tiens a te remercier pour une chose essentiel a mes yeux : le partage de tes connaissances. Et là je te fait une immense ovation. Car au début tu avais et de loin le plus de clés en mains dans le monde du poker et tu n'as fait que partager, partager et encore partager tes connaissances et ça c'est tout a ton honneur. Et tu continue toujours d'ailleurs.

Donc Gilles merci beaucoup beaucoup beaucoup et cela du fond du coeur.

Et encore bravo pour le CPT saison 2 ;)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Steph,

Merci pour ton message qui me va droit au cœur.

Que veux-tu, la nature m'a doté d'un coté généreux ! Depuis toujours, j'aime apprendre et faire partager.

Il est vrai qu'avec ce que tu nous organise chaque saison, ce serait difficile de tout garder pour soi en plus.

D'autant plus que la "clique" est trés sympathique.

Vivement la saison 3 et encore merci.