lundi 15 avril 2013

Ménage de printemps !

Ca y est, on a vu le soleil hier.

L'heure du grand ménage a sonné.

Même si il y a 5 mois, j'annonçai mon retour ou plutôt ma reprise du Poker, et même si les soucis persistent, j'ai envi de toucher du jeton et de regarder sous des cartes.

Déja, un petit tour au nouveau des Rooms installées sur mon PC (et ma Tablette).

EurosportBet est devenu Unibet.fr !

Party et BetClic m'ont remboursé pour inactivité (j'ai du recevoir des mails sur le webmail de mon site easy-poker qui n'existe plus !).

Je ne connaissais pas cet aspect de la loi française : Apparemment, si un joueur n'a pas d'activité pendant un an (est-ce que ça inclut les paris sportifs ?), le compte est fermé et le solde versé sur le compte bancaire ayant servi à l'ouverture.

Entre autre bonne nouvelle, Full Tilt m'a remboursé sur PokerStar. Procédure super bien huilée. Bravo les 2 équipes (concurrentes pendant 10 ans  pourtant). Ça sent le pro !

Fermeture Chili. Sniff, que de bons souvenirs.

Je ne peux plus accéder ni à  Action Poker, ni à Walker Poker. Dommage, même sans avoir déposé, j'avais des BR proches d'une centaine de Dol !

A bien y regarder, je n'ai plus que PMU.fr, PS et Winamax en Rooms installées.

Mon tracker HoldemManager est passé en V2 et on me réclame 100€ pour l'upgrade. Un peu cher dans l'immédiat, d'autant que ma base de donnée joueur est totalement obsolète.

Bref, tout ça a bien pris la poussière, et ce rayon de soleil a été bénéfique pour faire du rangement.

Ca fait plaisir d'être Noob de nouveau et de partir dans la grande aventure.

Quel Break !




1 commentaire:

Biti a dit…

Good news, you will get diablo 3 gold all your hope things i wish!
"Ca fait plaisir d'être Noob de nouveau et de partir dans la grande aventure."
Good luck!