vendredi 6 mai 2011

Day 6 : Let's Gamble !

Inconcevable de revenir sans jouer.

Journée Marathon Poker (c'est notre dernier jour plein à Végas), pendant que Madame ira au Fashion Mall et fera bronzette dans la végétation du Mirage.


Il fait beau enfin, il n'y a plus ce maudit vent, et surtout on a 32° au lieu des 20° habituels.

Déjà mauvaise nouvelle les tarif des cash-games. Mirage, minimum 2/5 et 3/6$ : sans moi. Vénétian : minimum 1/2$ comme au Harrahs. Autre grosse surprise, les poker Room sont des endroits NON FUMEUR (en tous cas pour ces 3 là (vu aussi celles du Bellagio et du Caesar en NF)).

Petit cash game dès 10 H au Vénétian. Cave à 200$ pour du 1/2$. Étonnement la table n'a jamais dépassé 7/8 joueurs. Pas de gros cout, je me retire Even (perdu 4$).

Midi, ma petite chérie me rejoint pour aller Outback Steak House (dans le Harrahs)

Pour info, le mini-steak s'appelle le Ribeye (que je traduirai par Rebuy, un signe ?)


L'estomac plein (il y avait 2 garnitures en plus avec le Steak !!!), je vais à la Poker Room du Harras. Le 60$ commence à 15 H00.

Il y a 3 tournois à 60$ par jour : 10AM/3PM/1AM, avec 6000 chips round 20 minutes, blinds doublantes commencants en 25/50, ante dès le round 3 (100/200).

Jusqu'à 15H00, CG en 1/2$ no comment. Si un commentaire, table toujours pas pleine, comme ce matin au Vénétian.

Les joueurs arrivent peu à peu pour le tournoi.

15H00 : Inscrit pour le 60$. seulement 29 joueurs. 3 ITM donc. 1 joueur de plus, on passait à 4. La structure est turbo quand même, mais le plaisir est au rendez-vous. La table est trés animée (pleins de joueurs d'horizons différents).

17H15 : Out en 11 ou 12 ème position. AQs : Tapis payé par le gros stack de la table (KJos). Flop : rien, Turn : K, River : K !

Byebye Harras où ce fût un plaisir.

Un dilemme : que faire à 19H00 ? Le choix est vite trouvé. Virginie n'est pas en forme (trop de soleil ?), je reste au Mirage faire le 60$.

Structure proche du Harrahs, 5000 de chips, blinds 50/100, mais moins rapide (100/200, 150/300, 200/400, ...), les antes n'apparaissant qu'au round 4 (après la pause). Plus de joueurs payés au niveau de la payout-table (->21 : 3 ITM / ->28 : 4 / ->35 : 5)

55 joueurs au départ : Table super cosmopolite aussi (1 autre Frenchie, 1 Italien, 2 Canadiens (anglais), 1 Australien). Bref, ça chambre bon enfant, et même quand on parle anglais avec l'Italien, le croupier nous dit "please, only english speaking" tellement notre accent est pourri !

Une pause, 2, 3, puis 4. Stack assez conséquent. TF 10 joueurs. 8 ITM. Le prize pool est de 2500$. Je finis 5ème après plus de 4 heures de jeu, pour toucher 9,2% du pp.

Au moment de créditer mon temps de jeu sur ma MLife, la guichettière s'aperçoit qu'elle est démagnétisée ! (Elle marchait à l'enregistrement). Pour le comps de mon séjour, elle me propose le petit déj demain matin. Très FairPlay, puisque je n'ai fait que ce tournoi chez eux.

Super content, de cette journée.

Dur de trouver le sommeil, l'avion part mercredi à 13H50 et plein de belles images défilent depuis une semaine dans ma tête.

Aucun commentaire: